Vous êtes ici : Accueil - Pages Editoriales - QUI SOMMES-NOUS ? - Transport de vélos
Transport de vélos

Vous souhaitez transporter un vélo, 2 vélos, 4 vélos et plus ? Vous ne savez pas forcément quel porte-vélo choisir ? Chaque porte-vélo a son usage spécifique. Il est donc essentiel de bien faire son choix pour transporter son ou ses vélos de la manière la plus optimale.

Transport d’un vélo
Si vous n’avez qu’un seul vélo à transporter, le porte-vélo hayon est la meilleure solution qui s’offre à vous. Pratique et surtout économique, ce porte-vélo se fixe directement sur le coffre de voiture en toute simplicité.

Transport jusqu’à 3 vélos
Pour transporter 2 à 3 vélos, le porte-vélo hayon est une formule qui allie praticité et simplicité. Si vous n’avez pas de boule d’attelage, ce type de porte-vélo vous permettra de fixer rapidement vos vélos avec stabilité. Pour plus de sécurité, les porte-vélos d’attelage assurent un maintien par une fixation sur rails ou par bloque-cadres.

Transport à partir de 4 vélos
La solution du porte-vélo d’attelage peut encore s’offrir à vous, à condition de ne pas transporter plus de 4 vélos. Au-delà, préférez la remorque-vélo qui permet de transporter jusqu’à 6 vélos en toute sécurité et avec une grande stabilité. Vous pourrez aussi transporter vos bagages ou vos colis si vous ne l’utilisez pas comme porte-vélo.