Porte-vélo plateforme rabattable pour permettre l'ouverture du coffre.
La qualité optimale de votre porte-vélo plateforme conforme au projet de loi européen ISO / DIS 15263 4.2 et à la Norme Française NF XP R 18-904-4 (Rapport n° J100729 CQPE/2 du 12/01/2009)
Fixation très rapide et sans outils.
Les 2 bras sont rabattables pour permettre d'utiliser le porte-vélo plateforme et y mettre des valises, des colis, etc...
Le réglage d'inclinaison de votre porte-vélo plateforme se fait avec une horizontalité de 3° en + ou -
Le porte-vélos Mottez lui-même est rabattable laissant la possibilité d'accéder au coffre sur 80% des véhicules. Sur les monospaces, les breaks et les utilitaires de loisir, le coffre reste souvent inacessible à cause de la grandeur du hayon qui engendre un déport plus important que l'encombrement du produit.
Le verrouillage antivol du porte-vélo se fait grâce à un cadenas. Peinture poudre époxy thermo durcie antirouille.
Pour fixer le porte-vélo sur votre attelage, il faut un espace libre entre la boule et le parechoc de 50 mm minimum.
Pour fixer le porte-vélo sur les attelages à plaque vissée, il faut que la distance entre l'axe de la boule et les têtes de vis de l'attelage soit égale ou supérieure à 30 mm.
Pour permettre l'ouverture du coffre, il faut que la distance entre le haut de la boule et le seuil de chargement soit égale ou supérieure à 120 mm.
Attention, le porte-vélo Mottez ne s'adapte pas sur les attelages à boule dite escamotable ou retractable et certains attelages RDSO où le système de verrouillage/déverrouillage se situe sur la partie horizontale du corps de boule.
ATTENTION : Porte-vélo non compatible avec les vélos électriques !